samedi 5 octobre 2013

Idées de bracelets

Coucou tout le monde !!!
 
Me voici aujourd'hui pour vous montrer de nouveaux bracelets que j'ai réalisés. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (cela me permet de m'améliorer)  ;-)
 
Bracelet fleur et macramé biais liberty

Bracelet macramé et perle type Shamballa

Bracelet macramé et chaine de strass

Bracelet tressé nubuck,  biais liberty, corde de lin et cordon ciré
 
Bracelet chaine et biais liberty

A bientôt !!!!!     :-)

4 commentaires:

  1. Ma fifinou le trouve trop cool et voudrai bien avoir le même mais je laisse ça aux vraies pro !!!!!!! Christelle il faut qu'on parle !!!! Hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon et bien, s'il faut qu'on parle, je t'attend !!!!!! ;-)

      Supprimer
  2. Oups j'ai oublié.... L'anonyme c'est katy !!!

    RépondreSupprimer