mardi 1 mai 2012

Créations

Coucou,
Aujourd'hui je vous montre mes dernières cuissons de Fimo.

B.O. gaufres chantilly

B.O. gaufres chantilly choco

B.O. macarons cerise

B.O. macarons menthe glaciale

B.O. macarons myrtille

B.O. macarons framboise

B.O. pomme d'amour

B.O. religieuses chocolat

Bague myrtille

Bague rose

Photo de groupe
J'espère que cela vous aura plu !!!
A bientôt.   ;)

6 commentaires:

  1. Bravoooo !!!!
    J'ai hâte de voir les cerises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah!!! (enfin je suppose que c'est toi????)

      Supprimer
  2. je voudrais bien une bague rose

    RépondreSupprimer
  3. trop trop classe

    RépondreSupprimer
  4. c'est juste trop top ! je suis fan et cliente VIP !!!
    oui je n'est pas oublier !!! je veu ma carte :)
    gros bisous
    virginie

    RépondreSupprimer